benjamin bayart, fdn

Le 14 juin 2012, avait eu lieu à la Cantine de Pas Sage en Seine une conférence de Benjamin Bayart, dont je vous avais déjà relayé d'autres de ses nombreuses conférences portant sur la neutralité du Net. Il est venu semer la Zizanie (je vous aide pour l'énigme du début) avec un programme un peu différent de ce qu'il raconte d'habitude (encore que...) puisqu'il porte un peu plus sur l'aspect politique (en ces périodes de législatives, ça tombe bien).

Il va comme toujours nous expliquer ce qu'est la neutralité du net, il va aborder aussi le partage des fichiers, et enfin, il va finir en s'attaquant aux fichiers policiers - pas partagés cette fois-ci - comme le STIC qui détiendrait 80% d'erreurs ou d'informations qui n'ont rien à y faire).

Comme toujours, ça se déguste autour d'une bonne bière, et n'hésitez pas à relayer ses belles paroles. Vous verrez qu'il ne manque pas d'expressions aussi loufoques qu'efficaces et dérangeantes. Concernant Benjamin Bayart, président du plus vieux FAI de France, et très certainement le plus neutre de tous, si notre président avait eu des couilles, il l'aurait nommé Ministre de l'internet et de l'économie numérique.


Discuter sur le Chat en live et par email ou sur Google+, facebook, SeenThis

Ça pourrait vous intéresser