Farming Simulator 22 est disponible pour que tout le monde puisse en profiter. Si vous avez sauté dans le jeu sur console ou PC, vous pourriez être un peu dépassé, surtout si vous êtes un débutant. Quelques erreurs de parcours peuvent vous faire sauter le tutoriel. Ce qui peut donner à l’expérience l’impression d’un plongeon dans les profondeurs. C’est pourquoi nous vous donnons ces conseils pour jouer à Farming Simulator 22.

Comment lancer un contrat

Commencer d’abord par vous rendre sur https://alloparadise.fr/ et une fois que vous êtes abonné, lancer un contrat est simple et facile. Appuyez sur votre bouton de menu, puis faites défiler la liste jusqu’à ce que vous arriviez au menu Contrats. Vous pourrez y voir combien les contrats rapportent, et combien d’étapes sont nécessaires.

Si vous êtes tout nouveau dans Farm Sim 22, parcourir et remplir des contrats est un excellent point de départ qui vous aidera à vous familiariser avec la plupart des mécanismes du jeu.

Vérifiez les détails du contrat en profondeur

Les descriptions des contrats sont courtes, mais prenez note du nombre d’étapes de chacun d’entre eux. Certains contrats vous demanderont simplement de tondre l’herbe sur une parcelle de terrain. C’est beaucoup plus complexe si vous devez également emballer des balles d’herbe et les livrer. Si vous débutez, choisissez les contrats comportant le moins d’étapes afin de pouvoir les réaliser relativement facilement.

Itinéraires de livraison

S’il vous arrive de décrocher un contrat avec livraison, assurez-vous de savoir où et comment l’apporter. Certains articles ne peuvent être livrés que dans certains véhicules, et vous devrez donc faire attention à ce que vous choisissez. Si vous voyez un contrat qui exige une livraison, il est préférable de vérifier à l’avance le lieu et le mode de livraison pour ne pas être coincé plus tard.

Location d’outils

En acceptant un contrat, vous aurez la possibilité de louer des outils. La location d’outils vous prive d’une partie de votre profit maximum et les outils sont automatiquement rendus une fois le travail terminé. À première vue, l’affaire semble moins bonne qu’elle ne l’est en réalité. Le prix de la location est en fait abordable, et il indique clairement l’équipement dont vous aurez besoin au début du contrat. Là encore, si vous êtes un nouveau joueur, cela simplifie considérablement votre expérience.

Achetez éventuellement vos propres outils

La location d’outils est vraiment abordable et vous ne perdez rien tant que vous remplissez le contrat. Cependant cela ne signifie pas que vous devez vous contenter de louer des outils. Avoir son propre équipement est une partie importante de toute ferme, et après avoir passé du temps à utiliser du matériel de location, vous devriez être capable de comprendre quels outils sont nécessaires pour ce travail par vous-même.

Rechargez vos outils

Même si vous louez vos outils, les équipements qui doivent être rechargés devront l’être. Ce n’est pas parce que vous pouvez louer des outils que les personnes à qui vous les avez prêtés les rempliront aussi pour vous. Vous devrez acheter vous-même des éléments tels que des engrais et des graines, qui seront livrés à la boutique, juste à côté de l’endroit où apparaissent vos outils de location.